cover romance historique
Couverture Auteur et titre Traducteur / Éditeur
cover romance historique amazona Tanya Anne Crosby

Un ange de feu

Traduction par Angélique Olivia Moreau.

Corrigé par Lily Brittany.

Publié par Oliver-Heber Books

Ce roman est le premier de la deuxième série historique de Tanya Anne Crosby ainsi que sa toute première romance, publiée par Avon Books en 1992. 

Cette romance historique contient déjà tous les éléments qui ont fait le succès de ses romans suivants : une héroïne forte à la langue bien pendue, un héros puissant dont la lame est guidée par l’honneur, du mystère et des antagonistes particulièrement sinistres qui font tout pour séparer le couple principal. 

Chrestien de Lontaine et sa sœur Adelaine se retrouvent orphelines après la mort de leur père à la bataille de Tinchebrai dans des circonstances plus que mystérieuses. Déterminée à passer le reste de sa vie dans un couvent, Chrestien se déguise auparavant en garçon pour emmener sa sœur épouser le seigneur voisin, Aleth de Montagneaux, et lui garantir ainsi un futur stable. Mais sur le chemin de l’Abbaye de Caen, sa troupe est successivement attaquée par une bande inconnue puis secourue par un puissant chevalier qui n’est autre que le Loup d’Argent du roi Henri, un dangereux mercenaire responsable de la mort du père de Chrestien. 

Commence alors un jeu du chat et de la souris entre les deux personnages tout aussi têtus et indomptables l’un que l’autre. 

Un ange de feu a atteint la première place du classement des ventes sur Amazon quelques jours à peine après sa publication.  

classement des ventes amazon romance historique

presentation-angelique.olivia.moreau.jpg

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s