L’Espoir des MacKinnon

Couverture Auteur et titre Traducteur / Éditeur
espoirdesmackinnon amazona Tanya Anne Crosby

L’Espoir des MacKinnon
(Les Demoiselles des Highlands, Tome 5)

Traduction par Angélique Olivia Moreau. Révision par Gaelle Davis.

Publié par Oliver-Heber Books.

La série des Demoiselles des Highlands s’achevait sur la rencontre entre Cat et Gavin mac Brodie, permettant ainsi d’introduire les personnages et le contexte historique qui sont la trame de la nouvelle série écossaise de Tanya Anne Crosby, les Gardiens de la pierre.

Mais les lectrices réclamaient depuis des années un épilogue au premier roman de la série, L’Épouse du MacKinnon, qui aurait également permis de savoir ce qui est entre temps arrivé aux Brodie, aux MacKinnon et aux Montgomerie. C’est enfin chose faite avec L’Espoir des MacKinnon, un roman court qui reprend le principe du Conte de Noël de Charles Dickens. Lorsque le fantôme de sa défunte épouse apparaît à Hugh FitzSimon, c’est pour lui donner la chance de réparer les torts qu’il a causés à sa fille et sauver ainsi le clan MacKinnon du terrible destin qui l’attend.

Retrouvez un Malcom torturé par son passé et préoccupé par un destin qu’il imagine se dérouler dans l’ombre de son père, un Broc père de famille, Catrìona et Gavin plus amoureux que jamais et les clans voisins se retrouvant tous pour reconstruire le village ravagé par le feu aux pieds de Chreagach Mhor. L’occasion pour Malcom de prouver que l’incendie n’avait rien d’accidentel et de prendre ainsi la tête de son propre clan.

 

presentation-angelique.olivia.moreau.jpg