Couverture Auteur et titre Traducteur / Éditeur
coeurdelion amazona Tanya Anne Crosby

Cœur de Lion
(Les Demoiselles des Highlands, Tome 4)

Traduction par Angélique Olivia Moreau. Révision par Lily Brittany.

Le quatrième volume des Demoiselles des Highlands de Tanya Anne Crosby met en scène un des personnages les plus aimés des lecteurs : Broc Ceannfhionn.

Le Highlander solitaire qui a perdu sa chienne Clochette et a juré de consacrer son existence entière à son clan fait un jour une rencontre inattendue dans la forêt : une chienne, bientôt suivie de sa maîtresse à la langue acérée, une jeune fille anglaise, dernière enfant illégitime d’un baron désargenté qui l’a envoyée en Scotia aux bons soins de son cousin, Piers de Montgomerie. Mais lorsqu’un mystérieux archer prend la damoiselle pour cible, Broc se voit contraint de la protéger et se retrouve bien malgré lui au sein d’une terrible machination qui chamboulera ses certitudes et lui fera finalement connaître l’amour.

Enfin, une histoire d’amour pour Broc, personnage attachant et toujours souriant, même s’il est douloureusement marqué par les événements tragiques de son enfance. On retrouve dans Cœur de Lion les personnages des autres volumes, notamment Colin et Seana, jeunes mariés devant cohabiter avec Alison et Leith, ainsi que les MacKinnon et les Montgomerie. À lire absolument avant de se plonger dans la série des Gardiens de la pierre, qui met Broc à l’honneur.

presentation-angelique.olivia.moreau.jpg