À Genoux devant elle

Couverture Auteur et titre Traducteur / Éditeur
a-genoux-devant-elle amazona Tanya Anne Crosby

À Genoux devant elle
(Les Demoiselles des Highlands, Tome 3)

Traduction par Angélique Olivia Moreau. Révision par Lily Brittany.

À Genoux devant elle est le troisième volume de la série écossaise de Tanya Anne Crosby, Les Demoiselles des Highlands. Nous retrouvons tous les personnages des deux premiers tomes, tels que Broc, Page, Meghan et son nouvel époux, et la romance se centre cette fois sur la plus grande canaille de toute la Scotia : ce séducteur de Colin mac Brodie.

Seana était une enfant éclopée, vivant dans la précarité auprès d’un père brasseur d’uisge. Des années plus tard, elle ne rêve que d’épouser Broc, qui l’avait autrefois réconfortée après une terrible confrontation avec Colin. Son seul problème, ne connaissant rien aux hommes et devant l’indifférence de Broc, elle devra passer outre à son ressentiment et s’attacher l’aide de Colin si elle veut conquérir son meilleur ami… Mais c’est sans compter sur l’attirance que celui qui court de femme en femme développe pour elle. Sans savoir comment, il se retrouve dans une position qu’il n’aurait pu concevoir : à genoux devant elle.

Une lecture parfaite pour ceux qui apprécient les romances sentimentales, et qui permet également de découvrir des traits typiques de la culture écossaise.

 

presentation-angelique.olivia.moreau.jpg